skip to Main Content
1-800-987-654 admin@totalwptheme.com

Les cours en ligne : informations préalables et affiliation

Bonjour à vous,

Dans cette série d’articles il n’y a pas de vidéos mais je vous présente des sites et des blogs de cours de piano en ligne.

Je ne parle que des cours que j’ai personnellement testé ; les avis que je donne sont les miens et pas ceux que j’ai pu lire ou que l’on aurait pu me souffler : je tiens à être aussi impartial que possible.

Etant donné que je pratique l’affiliation, je précise donc en début de message ou à côté de certains liens s’ils sont affiliés ou non (voir à ce sujet dans le menu de gauche la page sur l’affiliation).

Comme je teste les cours avant d’en parler, j’écrirai les articles progressivement, en vous parlant notamment des points suivants :

– la facilité d’inscription et de désinscription

– la simplicité ou complexité du site

– la qualité des images et du son

– la qualité des cours

– la disponibilité du ou des professeurs

– et bien sûr le tarif

 

N’hésitez pas à me poser des questions sur les écoles en ligne ou sur l’affiliation ; je vous répondrai aussi bien que possible…
jejouedupiano
(Lien affilié)

Cet article comporte 2 commentaires
    1. Bonjour Olivier,
      Le plus efficace pour progresser reste d’avoir un professeur avec qui le contact passe bien. On peut dire qu’après avoir suivi au moins 6 mois de cours, on peut provisoirement se débrouiller avec des cours en ligne mais là tout est histoire de goût : il y a la qui est excellente pour une progression linéaire, et la méthode tout aussi bien mais l’approche est plus libre. Le mieux reste de les tester toutes les deux afin de se faire une idée. Il s’agit de cours de classique. Si vous avez d’autres orientations, il y a ou . Quoi qu’il en soit, au bout de quelques années la seule solution pour progresser efficacement reste un professeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top